Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
4 février 2022

J-112

Bonsoir les gars,

Attention : Gros chambardement ce soir sur ce blog … Mais je n’en dis pas plus et vous laisse découvrir cela par vous-même.

 

Jours sans tabac : J+19

Etat de forme : Correct

Moral : Bon (mais un peu de putain de soleil* ne serait pas de refus)

 

Voilà. Alors dingue ou pas ?

Plus sérieusement je ne peux pas faire un billet chaque soir comme je l’avais prévu car vraiment il y des jours où il se passe pas grand chose. Je ne garde donc que les données sur mon état de forme général et la progression dans ma lutte contre le tabagisme.

Notons quand même que la grande perdante dans cette histoire de non quotidienneté c’est ma souplesse les gars. J’ai beau clamer à qui veut l’entendre que « je n’ai de compte à rendre à personne ok ? Je suis assez grande (vieille ?) pour m’occuper de moi ! », n’empêche que si je ne fais pas un compte rendu chaque jours de mes activités et bien je constate que le nombre de séances de mobilité est en légère régression. Cette semaine j’en comptabilise à peine 0 ! Vous conviendrez que cela fait peu.

Concernant les activités sportives tout va bien. J’ai couru comme une tortue (instructions de mon plan d’entrainement), transpiré sur mon vélo, nagé comme un poisson dans l’eau et galopé sur mon bel Upso (mon cheval).

Demain les choses sérieuses reprennent car je me frotte à mon premier WEEK-END CHOC (prenez une voix grave en le lisant. Merci). Etant le premier d’une longue série, la durée de l’effort n’est pas encore très élevée : samedi 45’ diff.7 et dimanche 1h45 diff.10.  Mais cela sera déjà bien suffisant pour me mettre carpette.

A très vite.

*Juste parce qu’il est bon de se moquer du malheur des autres : En hiver je prends de la vitamine D, histoire de ne pas périr du manque de luminosité. Elle se présente en flacon et on se verse directement quelques gouttes dans la bouche. Et bien j’ai eu la bonne idée de coller à côté de ce flocon celui d’huile essentielle de lavande vraie. Je vous laisse imaginer la suite (pour ceux qui n’ont pas d’imagination, je me suis fourrée 10 gouttes d’HE de lavande dans le gossier). Passée la peur de mourir intoxiquée, j’ai eu l’impression toute la journée que quelqu’un ouvrait la porte des toilettes chaque fois que j’ouvrais la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité