Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
8 février 2022

J-108

Bonsoir les gars,

 

Jour sans tabac : J+23

Etat de forme général : moyen bof

Moral : correct

 

Alors que l’on y croyait plus voici le débrief du WEEK-END CHOC. 

Ai-je tout bien fait comme c’était demandé ? Oui !

Est-ce que j’ai morflé ? Sans aucun doute.

Voilà.

Là je me rends compte que mon idée première de vous faire croire que je n’en dirai pas plus ne fonctionnera jamais puisque que visuellement vous voyez bien que mon billet n’est pas terminé. Je brise donc ce suspense de mierda pour vous détailler un peu la chose.

Objectif de samedi : 45’ diff.7

Bon se motiver à transpirer 45’ça va, c’est pas la mort. Me voici donc partie avec mon cher F. pour une sortie au petit matin dans nos belles Alpes Mancelles. Alors c’est génial parce que le ciel est bleu et que de mémoire d’Homme on n'a pas vu ça depuis 1948. Mais bon ça caille aussi sévère et F décide de commencer la sortie directement par une interminable ascension (1500 m selon les manifestants, 400m selon la police… je vous laisse choisir votre camp) ! Arrivés au ¾ mes cuisses et mes poumons me brûlent. Craignant que ces derniers gèlent et se brisent comme du verre, je marche. Mais pour le reste je suis contente de moi, je grimpe même en trottinant  la 2ème longue montée sans me plaindre (pas assez de souffle pour ce genre de connerie).

Ma sortie :

272215872_504880164320064_5820288074343059418_n

 

Objectif de dimanche : 1h45 diff.10

Alors là c’était moins drôle. Je me réveille très tôt et parfaitement crevée. Ce qui je dois l’admettre m’arrive de plus en plus souvent maintenant (mais dors donc pauvre fille !).  Mais mes jambes vont bien et je pars courir en forêt avec mon mec et ma meuf (comprendre ma BFF) alors la perspective d’en c**** pendant presque 2h reste acceptable.

Bah j’ai sacrément dégusté les gars. J’aurai bien chialé ma mère si F. m’en avait laissé le temps.  La seule occasion que j’ai trouvé pour m’arrêter 2 min c’est lorsque nous avons croisé un oiseau blessé et que j’ai évoqué la possibilité de le ramener à la maison. Mais bon F. m’a très justement fait remarquer que c’était con, que je n’allais  pas courir 6km avec un oiseau dans les mains. Je suis donc retournée au turbin.

Ma sortie :

273254457_1082803989181396_1855846885700445799_n

 

Alors oui il manque 3’35 à ma montre pour remplir parfaitement le contrat. F. a d’ailleurs bien tenté d’ajouter une petite boucle :

F. Frais comme un gardon : Mais si, suis-moi, sinon tu ne vas pas faire tes 1h45’ mon bichon !

Moi.  Rouge et transpirante : Rien à foutre du plan d’entrainement !

 A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité