Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
28 février 2022

J-87

Bonsoir les gars,

 

Tableau de bord en cours de réalisation. 

 

Passons donc directement à ce qui nous intéresse. En février j’ai couru un peu plus de 130km et par expérience je sais que c’est à peu près quand j’atteins ce kilométrage mensuel que les périostites, tendinites et autres aponévrosites commencent à rappliquer. Par le passé, à maintes reprises j’ai voulu défier ces petites garces du clan des ‘ites’, en les ignorants superbement et chaque fois je me suis pris une déculottée.

Donc depuis 5 jours je tente de négocier : Ok les meufs je sens bien que vous êtes gentiment en train de vous installer alors promis je calme le jeu et vous, vous vous tenez tranquilles.

En gros la stratégie c’est de continuer à suivre mon plan d’entraiment mais sans tenir compte des niveaux de difficulté. Genre je fais tout peinard. Et pour verrouiller le tout je triple mes séances d’étirements hebdomadaires (bah 3 séances donc) et je reprends le renfo au moins 2 fois par semaine ! … Je me fais marrer (ou me fatigue, souvent mon cœur balance) car lorsque j’écris ces lignes je suis convaincue de je vais m’y tenir ! Combien de séance de renfo j’ai fait depuis que je tiens ce blog ? Une les gars.

Chaque soir je me dis : ‘demain je me fais une petite routine pas piquée des hannetons, le Puy de Dôme je vais le bouffer moi’ et le soir suivant :

274516984_490283135805885_7054696368688369741_n

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité