Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
20 février 2022

J-95

 Salut les gars,

 

Jour sans tabac : J+1 (non ce n’est une faute de frappe)

Jour sans gluten : J+0

Etat de forme général : sans commentaire

Moral : correct

 

Je vous écris en direct de la planète gueule de bois où j’ai décidé de passer mon dimanche.

Oui, hier soir j’ai bu des coups, fumé des clopes et ce midi j’ai mangé du gros Domac et séché mon entraînement… Est-ce que je regrette ? : Absolument pas ! (Sauf pour le Mac Do, mais mon mec avait trop de flemme de me voir cuisiner 😑)

J’ai passé une trop bonne soirée et j’ai même réussi à me tirer du lit ce matin pour aller faire sauter mon cheval.  Depuis je n’en fous pas une ramée ce qui ne m’était  pas arrivé depuis … pfiouuus… Longtemps!

Bon en vrai dès que le soleil va se coucher je vais être en pleine crise d’angoisse, faire chier tout le monde en astiquant la maison du sol au plafond, histoire de nourrir un mon satané besoin d’accomplissement qui ne va pas manquer de réclamer son dû de la journée.

… D’ailleurs rien en écrivant ces ligne je songe sérieusement à enfiler mes baskets et à aller courir un peu…

Ah put*** voilà je regrette.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité