Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
30 janvier 2022

J-117

Bonsoir les gars,

 

Heure d’endormissement : 00h30

Heure du réveil : 8h00

Etat de forme au réveil : on a connu des matins plus chantants

Séance d'étirements: 40 min (incroyable je crois que j'y prends goût)

Activité sportive : Course à pied 1h

Auto-massage : 20 min

Jour sans cigarette : J+15

Repas équilibrés : 3/3 

 

Et bien je ne suis pas mécontente de moi les gars. J'ai fait le job. Et pourtant ce n'était pas gagné.

Contrainte par la loi du binge-watching de passer une partie de ma nuit de vendredi et ma soirée du samedi à m'avaler 3 saisons d'une série (Love Sick, si jamais vous vous posez la question. Très sympatique comme série), j'étais au niveau bof de la motivation. Vraiment je me sentais plus enclin à apprendre le point de croix qu'à aller courir 1h diff.7.

Mais voilà, c'est que j'ai des comptes à rendre moi maintenant. Alors j'ai enfilé short, et baskets et je suis partie en découdre avec ma flemme.

Ma sortie :

sortie177

 

Je suis rentrée satisfaite, joyeuse et rouge.

Pour ne pas trop penser à l'effort que j'étais en train de produire et m'entendre répéter "c'est trop dure, la neige elle est trop molle pour moi", je me suis collée un petit podcast de Course Epique dans les oreilles. C'est un truc qui marche plutôt bien pour moi, je me concentre sur les propos de l'invité et plus sur mes petits inconforts.

 

Le podcast running et trail qui vous fait vivre une histoire hors du commun

Athlète émérite, ou anonyme passionné, quand la légende d'une course et la destinée d'un coureur se rencontrent, c'est dans le podcast Course Epique qu'elles se racontent.

https://courseepique.fr

 

Ces podcasts sont vraiment très cool d'ailleurs, je vous les recommande chaudement. Mon préféré c'est celui avec Anthony Le Moigne, champion du monde de Canicross (bah oui, moi et les ienchs...)

A demain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité