Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
24 janvier 2022

J-123

Bonsoir les gars,

Non je n'avais pas quitté le navire, ni baissé les bras, ni décidé de remplacer mon objectif sportif par celui de "comment réussir des cookies à la fois moelleux et croustillants". Non j'étais juste partie en week-end à Saint-Malo avec mon mec et mon chien (mon courageux fils ayant gentiment décliné la proposition dès que les mots 'belles randos' ont franchit mes lèvres).

Ce fut un drôlement chouette week-end les gars, dont voici un bref résumé, bien évidement axé sur mon objectif de mai. Parce-que le compte rendu de nos ballades sur la plage avec notre trop cool chien bah on s'en fout en peu (en vrai moi pas du tout, je suis parfaitement obsessionnelle avec mon chien mais j'essaie de me calmer, alors stop n'insistez pas je ne dirai pas un mot à son sujet).

Niveau hygiène de vie, RAS. Je n'ai pas fumé (ni même eu envie), pas bu (1 Bud ça compte pas vraiment) et mangé tout à fait raisonnablement ( je ne suis même pas passée pas la case kouign amann les gars !) et même fait un peu de mobilité.

Concerant l'activité sportive, outre les 48 ballades avec celui dont nous tairons donc le nom, nous avons randonné sur le GR34. Alors il faut préciser que faire de la marche avec mon cher et tendre F. , bah ce n'est pas une promenade de santé. Sérieusement il fallait me voir le rattraper en trottinnant tous les 200 m. On aurait dit une gosse de 5 ans essayant de suivre les pas de son père. J'ai même fini par chouiner pour passer devant parce que "bon bah ça va bien à la fin, moi je ne vois que ton dos et jamais le paysage !". Mais c'était con comme idée car une fois devant je me suis mise la pression car je voulais pas ralentir le rythme (ça et puis le paysage il était surtout sur le côté plus que devant...). Bref on a marché 2h et j'étais en nage comme si j'avais courru.

Ah oui il faut savoir que je suis du genre trop très prévoyante. J'avais donc mon sac de rando rempli de on ne sait pas bien quoi, alors que j'aurai pu partir avec juste une gourde. Que voulez-vous j'aime le folklore, c'est d'ailleurs étonnant que je n'ai pas encore investi dans des bâtons de marche.

F s'est bien fichu de moi et comme j'étais de bonne humeur je me suis joins à lui de bon coeur. Allez je suis sympa je vous mets une photo de moi avec le sac en question.

SAC

 Hahaha je me marre encore, on est parti 2h, 9km sur un sentier balisé avec un temps stable ! Rien ne justifie un tel barda !

 

Pour finir le wekend en beauté nous sommes retournés courrir le lendemain sur le GR. Promis cette fois j'étais en slip et en baskets, rien de superflux. Comme je me suis ordonnée de suivre mon plan d'entraiement à la lettre, nous n'avons courru que les 50 min préconisées, cela nous a laissé comme un goût de trop peu. Mais c'est un sentier assez casse-patte, je me félicite donc d'avoir été raisonnable car aujourd'hi mes jambes vont bien. 

sortie st malo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse avec une dernière photo pour illustrer ce week-end qui m'a clairement requinqué !

 

PHARE

 

A demain 

Ps : et bim 2 photos de mon chien ni vu, ni connu ! Je suis irrécupérable.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité