Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
20 janvier 2022

J-127

Bonsoir les gars,

 

Heure d’endormissement : 23h30

Heure du réveil : 6h00 - Note pour plus tard : Bichon quand tu reveilles si tôt, lèves toi !  Sinon tu restes imanquablement à cogiter dans ton lit pour finir par te rendormir 8 min avant ton alarme et cela te donne envie de mourrir (et de dramatiser la situation semblerait-il).

Etat de forme au réveil : parfaitement pourri

Séance de mobilité :0

Activité sportive : natation 35 min + équitation 35 min 

Auto-massage : 0

Jour sans cigarette :  J+5

Repas équilibrés : 1/3

 

Bon à part le sport et l'absence de clope ce n'est pas une réussite cette journée.

Je suis très fatiguée (je suis certaine d'avoir un COVID indetectable les gars... ça où le syndrôme prémenstruel), et quand je suis naze je grinotte. Oh au début je suis clean :  bananes, noissettes, amandes, clémentines (vous remarquerez que tout est au pluriel)... Puis pain, beurre, fromage, granola (pas le truc aux flocons d'avoine et autres graines miraculeuses hein, non le gâteau industriel que tu en manges 1 il faut que tu en manges 10. C'est la loi). Bref je mange, mange, mange et ensuite je suis ballonnée. 

Allez demain est un autre jour, on part pour le week-end à la mer et ça va être super.

A demain.

PS : Tin le  Guerrier Pacifique c'est une tannée à lire les gars ... Je me force pour la bonne cause (la mienne donc) mais j'ai l'impression d'être revenue au temps du lycée avec son lot de lectures obligatoires ! Je ne veux pas vous spoiler le truc, mais peu de chance que je vous dise "hannnn ce livre il a changé ma vie !!!". Ma fiche de lecture va sacrément balancer. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le guerrier pacifiste fait pourtant parti de ma toute petite liste de livres terminés ! Enfin il y a plus de 20 ans et j'en garde un souvenir bien vague, un lointain souvenir mystico-introspectif (si si ce mot existe 😅)
Répondre
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité