Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
17 janvier 2022

J -130

Bonsoir les gars,

 

Heure d’endormissement : 22h45

Heure du réveil : 23h15 (par mon mec) / 2h30 (par mon chien) / 4h (par mon gosse) / 7h25 (par obligation)

Etat de forme au réveil : nul

Séance de mobilité : 30 min

Activité sportive : course à pied 30 min + équitation 40 min

Auto-massage : 10 min

Jour sans cigarette :  J+2 

Repas équilibré : 3/3

 

Après mûre réflexion, j'ai jugé plus motivant de noter le nombre de jours durant lesquels je n'ai pas touché à une clope, plutôt que celui des potentielles cigarettes que je pourrais fumer. Et oui n'avez-vous jamais vu la déception suivie de la rage de réussir d'un candidat de Question pour un Champion, quand il retombe à 0 après avoir atteint le niveau 3 du 4 à la suite ?! Non?  Bah le gars est sacrément furax et se promet de faire mieux la prochaine fois, mais que bon forcément il était le dernier à choisir le thème alors c'était pas évident non plus et que... Mais je m'égare là.

Bref le point santé et bien-être étant traité, passons aux choses sérieuses. THE plan les gars (enfin la 1ère partie) :

programme trail

 

Donc matin je devais faire 30' à difficulté 2-4 (je démarre direct à la semaine 2, parce que je me bouge le cul trop tard pour suivre ce plan établit sur 20 semaines). La question du jour est : suis-je capable d'évaluer le niveau de difficulté de ma séance ?

Absolument pas. 

Partons du principe que depuis quelques temps je cours diff.1 (genre je transpire à peine), ce matin je décide de me faire très légèrement violence et maintiens la même allure (qui n'est déjà pas ouf) sur du faux-plat ,voire les très légères montées, que celle à laquelle je cours sur les portions de plat. Déjà je me galère un peu, ça va je ne suis pas au bout de ma vie, mais si j'évalue cette sortie à une diff.3, cela signifie qu'il me reste encore 7 stades avant la diff.10 ... La blague. Genre dans 3 semaines je dois courrir 1h45 diff.10. Bon bah on va pouvoir ajouter 'préparation mentale' à la liste des choses à bosser.

Ma sortie

sortie j-130

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t’es super ma bichon!!!! tu vas y arriver! 💪👏😘
Répondre
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité