Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
12 janvier 2022

NOTE POUR MOI MÊME

Cher moi,

3 ans ! 3 ans que tu espères participer à l’Expérience Impluvium de Volvic. Un trail de 42km avec 1800m de D+ qui se déroule chaque année au mois de mai. Déjà 2 éditions d’annulées à cause de notre pote relou le COVID, alors en vrai, tu as du mal à croire que ta grande carcasse dégingandée ira un jour transpirer et saigner des pieds sur les Volcans d’Auvergne.

Tu n’as pas accroché de dossard depuis bientôt 3 ans (ah si pour un triathlon il y a 5 mois, tu te rappelles comme cela t’a rendu heureuse ?), tu trottines toujours, mais tu manges un peu n’importe comment, tu refumes (putain d’être faible) et n’applique aucun des conseils éclairés qui te permettraient de ne pas sans cesse finir blessée.

Alors on dit ‘stop’ maintenant et on se bouge le cul mon Bichon ! Ce blog sera une sorte de journal de bord car tu es convaincue qu’en te rendant des comptes à toi-même tu tiendras tes bonnes résolutions.

Je ne veux plus entendre « allez lundi c’est fini les conneries : plus de clopes, plus d'orgies de gras et de sucre, je m’étire et je fais du renfo »… pour tout abandonner le mercredi ! Nan mon Bichon tu vas faire les choses correctement, déjà pour ne pas arriver boiteuse à ta course (ce qui aurait été le cas si les deux dernières éditions avaient eu lieu… ce qui explique la juxtaposition des mots ‘pote’ et ‘Covid’ dans mon premier paragraphe) mais aussi pour tenter de kiffer au maximum et ne pas te demander ce que tu fous là dès le huitième kilomètre.

Donc voilà dès demain, le jeudi 13 janvier 2022, tu t’astreindras à écrire chaque jour un billet pour nous dire quelle brave et motivée fille tu as été. Comme tu aimes ce genre de conneries (parler de toi et écrire des trucs même si personne ne les lit) cela ne devrait pas trop poser problème.

Car n’oublie pas mon Bichon « un volcan s’éteint. Un être s’éveille ». 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je vais lire, alors attention, pas de faux pas!
Répondre
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité