Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Volvic j'arrive !
14 janvier 2022

J-133

Hola ! (le soleil d’aujourd’hui m’a mis en joie)

 

Heure d’endormissement : 23h45

Heure du réveil : 6h50

Etat de forme au réveil : Fatiguée, n’arrive à me sortir du lit qu’à 7h45 (et dois donc me magner le cul … détestable) - Force est de constater que moins je dors, plus je suis fatiguée. Vais donc tenter de dormir plus voir si cela inverse la donne (de quoi vous tenir en haleine non ?!)

Etirements : 10 min

Renforcement : 0 min - séance pas trop pénible pour une fois.

Activité sportive : Course à pied 6km + équitation 40 min

Auto-massage : 15 min

Clope : 0

Repas équilibré : 3/3

Craquage : 1 grosse part de pudding achetée à la boulangerie en fin de journée… trop grosse pour mon appétit – trop grosse pour toute personne normalement constituée en fait - mais avalée jusqu’à la dernière miette.

 

Ce matin à l’heure où blanchit la campagne, je suis allée courir avec Sam, mon chien. C’est vraiment trop cool de courir avec un iench. Même si ce petit bâtard passe plus de temps à courir avec les chevreuils, lièvres et autres bestioles des bois, qu’avec moi (trop planplan semblerait-il).

 

Voilà comment je nous imagine avec mon chien : 

1

 

Et voici ce à quoi ne devons ressembler réellement :

N’ayant de point commun avec la trop cool Mimmi Kotka, que la race de nos chiens.

courir avec son chien

 

 

Je ne sais pas trop encore comment m’y prendre avec mes sorties run. Pour le moment des petites sorties à faible intensité semblent ne pas aggraver mes douleurs à la jambe. Je vais donc continuer ainsi en attendant que les étirements fassent leur job.  

Ah et puis j’ai achété de la vitamine D donc théoriquement dans 1 mois je suis en métal et les choses sérieuses vont pouvoir commencer. J’ai hâte.

Je colle ma sortie du jour ci-dessous afin de pouvoir suivre l'évolution de mes entrainements (et prions pour que dans 124 jours cela soit spectaculaire les gars, sinon je vais morfler)

 

sortie

 

A demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Volvic j'arrive !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 920
Publicité